Marc Large est né le 31 Janvier 1973 à Roanne.

Il est dessinateur pour Siné Hebdo, Vigousse, Sud Ouest, Rue89, Kamikaze, Bakchich, Zélium, Psikopat, Causette, Siné Mensuel, Fluide Glacial…

Durant quelques années, il dessine aussi en direct sur Canal Sat, un exercice qu’il poursuit pour des congrès, conférences et séminaires.

En 2007, il réalise des visuels pour des causes défendues par Renaud.

En 2005 et 2008, il illustre deux bandes dessinées dont Brèves du Sud-Ouest.

En 2009, Marc Large collabore à l’ouvrage collectif Le petit Alévêque illustré et dessine pour Nicolas Traparic dans l’ouvrage Renaud des Gavroches.

En 2010, il dessine chaque semaine pour la presse, dans Siné Hebdo, Vigousse (journal satirique suisse), Bakchich, Sud-Ouest, Rue89, La Mèche et dans le mensuel Kamikaze.

Il publie aussi un livre intitulé Dessins Mal élevés aux Éditions La Lauze. Un recueil de dessins de presse sur des textes de Siné, Denis Robert, Didier Porte, Etienne Liebig, Noël Godin et Christophe Alévêque. Une suite est éditée en 2012, avec Le dernier dessin où l’on cause, sur des textes de Liebig, Hénin Liétard et Christophe Salengro.

De 2011 à 2014, avec la mairie de Dax et l’association Satirailleurs, il organise le festival .

En 2013, Large et Alévêque réalisent le livre J’aime pas la crise aux éditions Hoëbeke.

Mars 2013, il reçoit le Trophée du meilleur dessin professionnel lors du 20e Presse Citron de l’école Estienne.

En septembre 2013, il devient le dessinateur quotidien du journal Sud Ouest, avec Urbs.

En 2015, Marc Large participe au film Renaud, on t’a dans la peau ! de Didier Varrod et Nicolas Maupied. Il réalise plus d’une centaine de dessins qui illustrent des séquences du documentaire qui paraîtra le 11 mai 2015, sur France 3, en prime time.

  • Il sera là en 2018